dimanche 19 octobre 2008

Election Comtale du Maine.

Depuis maintenant 25 jours une première liste pour les élections Comtales à montrer le bout de son nez, alors que notre Comte actuel Messire Redshark était à peine à la moitié de son mandat. Zizou021, est le porte parole de cette première liste du nom de "REVIENS", osant affronter les premières critiques mainoises. Après avoir récolté les 18 signatures requise la liste à été déposé au Château du Mans.

Une liste concurrente, dirigée par
Stromgard, vu le jour en ce 03 octobre de l'an 1456. Où est-elle passée? Cette liste verra t'elle le jour? Pour le moment nous ne pouvons vous le dire, aucun recueil de signature n'a été fait.

Aujourd'hui, à 15 jours des élections, une autre liste a fait son apparition, ayant pour porte parole messire Jason de Prie Montpoupon, ayant pour nom "M.E.V." Le Maine Est Vivant. Une alternative se présente aux mainois alors que jusqu'ici une seule liste sérieuse (ayant déjà les signatures) se proposait à eux. La dernière signature requise pour pouvoir déposer la liste au Château du Mans vient d'être déposée. Il ne manque plus que leur programme pour que les mainois puissent commencer à se faire une idée de leur vote.

Que savons nous pour le moment sur les listes se présentant aux élections Comtales du Maine ?

"REVIENS" menée par Zizou021, nous connaissons actuellement le nom de certains membres de sa liste :

1- Zizou021
2- Sihadam
3- Magistere
4- Jef_lebeug
5- Aubane
6- Sirskinn
7- Melusinee
8- Amory*
9- Cdent
10- ???
11- Alek_le_croise
12- ???


" M.E.V. " menée par Messire Jason de Prie-Montpoupon, à présenté lors du recueil des signatures pour la liste 4 de ses colistiers de la manière suivante :

Messire Jason de Prie-Montpoupon,
Dame Passion de Prie-Montpoupon du Mans
Messire Félix1942 de Montmirail
Messire Adanaele de Laval
Messire Methea de Mayenne

Souhaitons donc bonne chance à nos participants qui ont tous le même but qui sont le bien et la prospérité du Maine ainsi que le bonheur des Mainois.

N’oubliez pas que tout se passe sur la gargote du Maine et que nous comptons sur vous pour apporter vos avis qui aideront surement au futur du Maine. Car le Maine est avant tout un rassemblement de personnes qui s’unissent pour une même cause.
Lauriane, pour la Gazette Mainoise.

Aucun commentaire: