vendredi 14 novembre 2008

Dernières Nouvelles de Laval

Election Municipale: Suite...


J-2 pour l'élection de notre nouveau Maire ou plutôt devrais je dire notre ancien Maire...


Personne n'est venu se présenter contre lui ... Pas même la très célèbre Dame Albane, comme nous le fais si bien remarquer Dame Rheanne sur la Gargote... Tous les Lavallois sont inquiets de cette disparitions ... Dame Rheanne ayant placardé un avis de recherche en Mairie, Je me dois de le faire savoir aux Mainois ... Si quelqu'un avait des nouvelles qu'il prenne contact avec elle...


Citation:
En tant que Lavalloise, je m'inquiète de l'absence d'une de nos concitoyennes. Il s'agit de Dame Albane.

Nous avons l'habitude de ses absences prolongées mais elle nous donnait toujours de ses nouvelles à l'approche des élections à Laval. Celle-ci ont lieu dans 3 jours et aucun signe de notre charmante postulante habituelle.
Il est si commun de voir son nom sur la liste que je m'étonne de ne point l'y retrouvée comme à l'accoutumée.

J'aimerais savoir si quelqu'un dans le Comté l'aurait aperçue ou aurait eu des nouvelles d'elle.
Si jamais elle avait souhaité de jeter son dévolu sur une autre ville du Comté, il est de mon devoir en tant que Mainoise d'en informer les habitants concernés.

Je vous en prie. Ceci est un appel au secours.



Carnet Rose à laval:

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de jumelles à Laval...

Dame Formarie de la Deferlante et Jerome.D sont les heureux parents, Sofy
née a 18H03 et Cassie et née a 18H21 le 12 novembre 1456...
Félicitations aux parents et bienvenue aux deux petits anges...


Ouverture du Château des Taverniers au grand public

Le syndicat des Taverniers vient d'ouvrir son château au grand public. Le sympathique Guiguiseg vous y accueille. Le syndicat des taverniers a pour ultime ambition de réunir et de représenter les taverniers des royaumes.
Mais le syndicat a également pour vocation d'organiser des animations et des projets dans tout le royaume. Dans ce chateau, vous serez informé de toutes les nouveautés et actualités des taverniers francophones... Vous pourrez également retrouver le recensement de toutes les tavernes, classées dans des registres par comté.

N'hésitez pas à venir y faire un tour pour celà il suffit de cliquer et de vous inscrire...

http://syndicat-taverniers.rpg-guild.org/index.htm

Bonne visite à tous...


Juanny pour la Gazette Mainoise












Aucun commentaire: