dimanche 4 janvier 2009

Dernières Nouvelles de Laval ...

Election Municipale:

L' élection approche notre Maire actuel ne se présente plus. Il a été un Maire que les Lavallois regretteront ...Il a su faire fructifier la ville et se faire aimer de ses habitants...

Deux candidats pour le moment sont déjà en liste...

Messire Mikelander... dont voici l'annonce..

je sais po trop quoi vous dire en faite pcq ses po du voulu bon mtn vous votrez et j estimerai votre choix a tous et toutes et si mtn je viendrai a etre elu je ferai exactement se qui faut faire sens vous trahir
voila
coordialement mike
.


Messire Tonio88


voila je me présente en tant que maire si je suis élu je demanderai conseil à manu36 .

vous me connaissez presque tous dans cette ville, au départ j'était un pauvre homme et on ma accueillit , expliqué les règle et tout ça.

je me suis fait des amis.

je me présente pour etre à la hauteur de mon poste.

(en hrp je ne suis pas très âgé et c'est la preuve que les petite personnes peuvent un jour devenir grande).

mon programme est surtout d'aider plus les vagabond et les pauvre, si quelqu'un pourrais me donner un peu d'aide pour pas que j'ai plus de 50 messages par jours ça serais génial.

mon slogant: ensemble nous pouvons tout!!!

votez tonio88 pour une nouvel vie.




Bonne chance à eux deux ... Nous attendons les prochaines candidatures et les futurs débats que nous espérons intéressant...



Juanny pour la Gazette Mainoise

























Aucun commentaire: